Nombre de personnes


Bien-être et remise en forme : le thermalisme en Provence

Thermalisme et remise en forme

Thermes et thermalisme
La médecine thermale agit de façon efficace sur de nombreuses pathologies : certains processus dégénératifs, les allergies ou les maladies immunologiques telles que l’asthme, les dysfonctionnements métaboliques, ou encore les affections douloureuses comme l’arthrose, les rhumatismes et les sciatiques. Elle peut être utilisée en complément de traitements « classiques », mais c’est aussi une alternative à l’absorption de médicaments. Elle constitue une approche thérapeutique idéale au regard de l’amélioration de la qualité de vie, et ce tout au long de l’existence.
Les établissements thermaux vous accueillent pour des cures classiques, pour lesquelles de nombreux hébergements vous proposent des forfaits de 3 semaines, mais également pour des séances de remise en forme ou de bien-être.

Votre séjour curiste dans les Alpes-Maritimes

Thermes de Berthemont les Bains

Située à 1h de Nice, au cœur de la Vésubie, la station thermale de Berthemont les Bains/Roquebillière, est l’unique station thermale de la Côte d’Azur

Forfaits hébergements curistes 3 semaines

Dans le cadre de votre cure thermale, les Gîtes de France et les propriétaires partenaires, vous proposent une réduction de 20% (offre soumise à conditions) sur votre séjour de 3 semaines consécutives de location.